spot_imgspot_img

Menaces de mort à l’ambassade du Gabon en Côte d’Ivoire?

Le BDP ayant reçu la requête téléphonique désespérée d’une certaine Wilma Koma, employée à l’ambassade du Gabon en Côte d’Ivoire (??), de publier son message, notre rédaction retranscrit ici in extenso l’appel de Dame Wilma Koma:


Monsieur,

je viens par la présente vous raconter mon histoire avec Mlle Obissa Carole. En effet, il y a quelques mois que cette dernière a été affectée à l’Ambassade du Gabon près de la république de Cote d’Ivoire comme Secrétaire particulière de l’Ambassadeur. Ne connaissant pas le pays, je me suis mise à sa disposition pour l’aider dans ses taches (faire ses courses, accompagner ses enfants à l’école etc…). Puis je lui ai présenté mon ami et elle n’a pas trouvé mieux comme remerciement que de coucher avec lui. Quand je me suis plains de son comportement, Mlle m’a insulteé et menacé de mort en me disant que « De toute les façons qu’elle est de la même province que le Président de la République et qu’elle est aussi diplomate donc elle peut commettre des délits de meurtre ou envoyer une tierce personne en prison sans raison par rapport à sa fonction et son ethnie. »

Alors que les gabonais aspirent à un changement avec le régime en place, je voudrais savoir de quelle changement nous parle-t-on? Celui d’un Gabonais qui menace un autre de mort ou d’un gabonais qui peut envoyer un autre en prison sans raison valable. Je souhaiterai que cette histoire de menace de mort soit publiée sur le net.

Veuillez croire Monsieur en l’expression de ma très haute considération.


Le BDP décline toute responsabilité quant à la véracité des faits. L’accusée dispose du droit de réponse sur notre site.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES