Après s’être séparé mardi des derniers trois autres joueurs de la liste des présélectionnées, le sélectionneur national, Gernot Rohr, a désormais son équipe définitive pour la Coupe d’Afrique des Nations Orange (CAN), qui va se jouer au Gabon et en Guinée-Equatoriale à partir 21 janvier prochain.

Les trois autres joueurs qui ne joueront pas la CAN sont, notamment, le défenseur central de Mangasport, Roger Issakounia, le latéral gauche de FC Sapin, Catalina Aubameyang et Allen Nono, le jeune attaquant d’Ombilianziami et champion avec les U- 23 pour le tournoi qualificatif des jeux Olympiques de Londres 2012. Ils suivent ainsi, Henri Antchouet Cédric Mve Mintsa, Willy Aubameyang, et Alexandre Ndoumbou, précédemment écartés de la liste du franco-allemand Gernot Rohr.
Ainsi, sur les 26 joueurs des 30 au départ publiés récemment, il ne reste que 23 sur cette liste du sélectionneur national.
GABONEWS vous livre la liste des 23 joueurs retenus pour disputer le CAN Orange:
Gardiens : Didier Owono ; Stéphane Bitseki ; Yann Bidonga.
Défenseurs : Moïse Apanga, Rodrigue Moundounga, Bruno Ecuelé, Henri Ndong, Rémy Ebanega, Edmond Mouelet, Charly Moussono et Georges Ambourouet.
Milieux : Lioyd Palun, Cédric Moubamba, André Biyoko Poko, Bruno Mbanangoye, Levy Madinda et Cédric Boussougou.
Attaquants : Pierre Emeric Aubameyang, Eric Mouloungui, Stéphane Nguéma, Daniel Cousin, Roguy Meyé, Fabrice Do Marcolino.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here