spot_imgspot_img

Louis Sylvain Goma fait ses adieux à Paul Biyoghé Mba

Le secrétaire général de la Communauté économique des Etats d’Afrique centrale (CEEAC), Louis Sylvain Goma, a fait ses adieux hier au Premier ministre sortant, Paul Biyoghé Mba, au cours d’une audience au siège de la primature.

Le Premier ministre sortant, Paul Biyoghé Mba, a reçu hier le secrétaire général de la Communauté économique des Etats d’Afrique centrale (CEEAC), Louis Sylvain Goma, arrivé en fin de mandat. L’homme est allé faire ses adieux à Paul Biyoghé Mba, après douze ans passés au siège de la CEEAC à Libreville. Le responsable de l’organisation sous régionale a d’ailleurs déclaré, au sortir de cette audience, qu’il cédait désormais son fauteuil à son successeur désigné par les chefs d’Etat d’Afrique centrale lors de la 15ème session de la conférence de Ndjamena au Tchad.

a rencontre d’hier a été également l’occasion pour les deux hommes de jeter un regard rétrospectif sur les actions de l’institution économique sous régionale : ‘’je crois que nous pourrions dire que c’est à l’image de la CAN 2012, à savoir que tout le monde est content mais qu’il aura fallu une forte volonté politique des dirigeants aussi bien de Malabo en Guinée Equatoriale que ceux de Libreville au Gabon ; il aura aussi fallu un suivi permanent des actions à réaliser’’, a estimé Louis Sylvain Goma. Et de conclure : ‘’Pour que notre communauté puisse aller au succès, il faut que les décideurs s’investissent et que le suivi soit concret à tous les niveaux’’.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,801FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES