Mbadinga-Pambou, 19 ans révolu, chef présumé d’une bande soupçon d’avoir orchestré plusieurs vols à mains armées, a été appréhendé au petit matin du mercredi aux environs de 05 heures 30 par la gendarmerie de Gamba (sud ouest).

Au moment de l’arrestation dans sa planque, le malfrat était assis dans un fauteuil et surfait sur internet, probablement avec un des ordinateurs portables subtilisé auparavant chez un infortuné.

De nombreux cas de vols avec effraction ont été enregistrés ces derniers jours dans la petite cité pétrolière. Plusieurs familles ont perdu leurs biens et effets personnels. Dépassées par la recrudescence des vols dans la localité, les populations ont, interpelé les forces de sécurité afin qu’une solution soit trouvée pour ramener la quiétude dans la ville.

Au terme des investigations menées par la gendarmerie, une véritable caverne d’Ali Baba a été trouvée dans la planque du malfrat.

Au menu du butin, des appareils électroniques de tout genre, des téléviseurs, des chaines hi-fi, des portables, des cartes de recharges pour téléphone portable et des clés USB.

Conduit au poste de gendarmerie et interrogé sur les faits, le jeune homme est passé aux aveux. Pour l’heure, l’enquête continue pour mettre la main sur le reste des membres de la bande, complices de nombreux vols orchestrés dans la ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here