LIBREVILLE (AGP)- BGFIBANK, premier Groupe bancaire d’Afrique Centrale, a lancé mercredi dans quatre villes du Gabon (Libreville, Port-Gentil, Moanda et Franceville) le 1er concours nommée BGFI Busness school ouvert aux futurs bacheliers.

Ce concours qui donne accès à la prestigieuse école de l’entreprise nommée BGFI Busness school a enregistré 105 candidats âgés de 19 à 26 ans. Au terme de l’examen 60 d’entre eux seront admis et vont passer trois années de formation sanctionnées par l’obtention d’une licence professionnel en finance, assurance et banque.

Ouverte depuis 2008 aux étudiants titulaires de diplômes supérieurs, l’école offre une formation par alternance école-entreprise et met à la disposition des entreprises des cadres opérationnels après leur formation.

Les deux premières promotions de BGFI Business School sont à 6% utilisés par le groupe BGFI présent dans les pays de la Sous-région au Gabon, au Congo, en RDC,au Cameroun, à Sao Tomé et Principe, en Cote d’Ivoire, au Bénin, à Madagascar et en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here