Le deuxième Vice-président de la République de Guinée-équatoriale, Téodoro Nguéma Obiang Mangué qui participe au rendez-vous du New-York Forum Africa de la capitale gabonaise, a été accueilli ce vendredi à l’aéroport de Libreville par le Premier-Ministre gabonais, Raymond Ndong Sima.

Le deuxième vice-président de la République de Guinée-équatoriale a été chaleureusement ovationné par la forte communauté équato-guinéene vivant au Gabon qui l’attendait à l’extérieur du salon privé de l’aéroport international Léon-Mba de Libreville.

Organisé pour la première fois en Afrique, notamment au Gabon à l’ initia tive du New York Forum Institue en collaboration avec la Fondation Omar Bongo et le Cabinet Richard Attias et Associés, le New-York Forum Africa a pour ambition: De réinventer des mod èles économiques, d’encourager l’innovation et l’entreprenariat et de poursuivre les améliorations sur la sécurité et la gouvernance.

Les principales résolutions tirées des deux jours (du 8 au 10 juin), des assises de Libreville seront présentées aux principaux décideurs lors du prochain G20.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here