spot_imgspot_img

Plus de 100 participants attendus dimanche prochain pour la 1ère édition de la Marche Pro Grangier

Plus de 100 marcheurs sont attendus pour participer, dimanche prochain, à la 1ère édition de la marche Pro Grangier, un semi-marathon qui se disputera entre Libreville et le Cap Estérias, une localité située à une trentaine de km de la capitale.

Le coup d’envoi de la compétition, qui se déroulera sur 23 km, sera donné à 7 h 30 devant le centre commercial Prix Import d’Okala. Les frais de participation ont été fixés à 12 000 FCF pour une personne seule et à 22 000 FCFA pour le couple.

Tout au long du parcours, de l’eau et des jus de fruits naturels seront offerts aux marcheurs qui doivent arriver à 11 h 30 au Cap à la balise. Le retour se fera aux environs de 16h00 en voiture.

Organisation non gouvernementale pour le développement du sport de masse, la marche pro Grangier s’est fixée pour objectifs de participer, en collaboration avec toutes les instances administratives nationales et internationales, à la promotion de la marche comme discipline d’entretien physique et psychique, à travers des séances d’entrainements populaires et des compétitions de marches olympiques.

L’ONG a été créée en octobre 2005 par Oumar Balde, entraîneur de Fitness et instructeur spécialisé dans les activités physiques d’entretien.

La prochaine manifestation sportive est prévue à Nyonié, localité située à une heure de la Pointe Denis, au large de Libreville. Les frais de participation s’élèveront cette fois-ci à 30 000 FCFA.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES