Une messe de requiem a été dite mercredi dernier à l’église Réformée de Cergy-pontoise en région parisienne, en hommage à l’ancien ministre gabonais, Jean-Pierre Mengwang me Ngyema en présence de l’Ambassadeur du Gabon en France, Germain Goyo Moussavou, du Consul général du Gabon en France, Jean-louis Kombila, de l’ancien vice-président de la République Gabonaise, Didjob Divungui Di Dinge et son épouse, de la veuve Mengwang, inconsolable, et de nombreux gabonais de France.

Dans son homélie, le pasteur de l’église Réformée a rappelé à l’assistance l’importance, pour les vivants, de prier pour les morts, afin que les âmes de ces derniers reposent en paix dans la volonté et la grâce divine. « Dieu donne et il reprend », a précisé le serviteur de Dieu sous les regards affligés de la famille de l’illustre disparu et des nombreux gabonais de France présents dans cette église où le défunt venait tous les dimanches, avec son épouse, pour louer et glorifier Dieu.

On rappelle que l’ancien ministre gabonais, Jean Pierre Mengwang me Ngyema est décédé dimanche dernier à Paris à l’âge de 74 ans à la suite de maladie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here