spot_imgspot_img

Une buse cède sur la route nationale n°1 suite à une forte pluie

La circulation routière est fortement perturbée mardi matin sur la route nationale n°1, précisément à Meyang à 5km après Ntoum en allant vers Kango en raison de l’effondrement d’une buse dû à la forte pluie qui s’est abattue dans la nuit de lundi à mardi, a constaté le correspondant de l’AGP.

‘’C’est la pluie qui est tombé cette nuit qui a causé l’effondrement de ce pont qui, il faut le dire était déjà en mauvaise état’’, a expliqué Eric un habitant dudit quartier.

Selon toujours ce jeune homme, la tâche est devenue difficile pour les voyageurs qui sont obligés de descendre des véhicules pour atteindre l’autre côté et continuer leur voyage aussi c’est une chance que cet écroulement n’a pas fait de dégât humain.

‘’Heureusement que cela s’est produit alors qu’il n’y avait personne sur le pont, les voyageurs sont obligés de traverser dans les pirogue pour certain et à pied pour d’autre’’, a-t-il conclu.

Une forte pluie s’est abattue également à Libreville jusqu’aux premières heures de la matinée, causant des inondations un peu partout dans la ville.

Au quartier Nzeng-Ayong, une route a été complètement inondée empêchant les voitures de passer. La situation était également similaire dans plusieurs autres quartiers de la capitale.

Jusqu’à présent aucun dégât n’a été signalé. Lors des grandes pluies, plusieurs maisons voient souvent leurs toitures envolées à Libreville, faisant des sans abris.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES