spot_imgspot_img

Des voleurs dérobent 500.000 FCFA dans une pharmacie au Cap Estérias

– PREMER CAMPEMENT, nord de Libreville (AGP) – Des personnes non encore identifiées ont visité dans la nuit de vendredi à samedi la pharmacie du Premier Campement, dans le département du Cap Estérias (nord de Libreville), emportant 500.000 FCFA et de nombreux produits pharmaceutiques.

Selon le gestionnaire de la pharmacie, Toussaint Ondo, les malfrats ont éventré le coffre et ont pris la somme de 500.000 FCFA et se sont ensuite rués sur les médicaments.

Il a par ailleurs indiqué à l’AGP, que les voleurs sont passés par le plafond pour commettre leur forfait.

‘’Les voleurs cherchaient surtout à prendre les médicaments, en vue d’approvisionner les pharmacies de rue, où la traçabilité des médicaments est toujours floue’’, a affirmé M. Ondo.

‘’La somme d’argent volée représente plus d’un mois d’économie. Heureusement que j’avais payé la veille le loyer et mis de côté l’argent de la popote. Il y a une grave insécurité au Premier Campement. Personne n’est à l’abri des actes de banditisme ici’’, a-t-il dit, ajoutant qu’il a porté plainte à la gendarmerie contre X, en vue de démasquer l’identité des cambrioleurs de sa pharmacie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES