spot_imgspot_img

Le PDG d’une radio méditerranéenne reçu par le président du CNC à Libreville

Le président du Conseil national de la communication (CNC), Guy Bertrand Mapangou a reçu mardi à Libreville, le PDG de Radio méditerranée internationale (medi 1), Hassan Khiyar en vue de l’obtention d’une fréquence au Gabon.

« Nous avons tenu à rencontrer l’autorité compétente, pour pouvoir échanger avec lui par rapport à un partenariat que l’ont pourrait définir dans l’avenir et par rapport à ce que nous pouvons apporter au gabonais en terme de diversité », a indiqué Hassan Khiyar.

Selon M. Khiya, le président du CNC a encouragé le promoteur de Médi 1 à travailler d’avantage avec le ministère en charge de la communication pour un partenariat profitable pour les deux parties.

Medi 1 radio est un réseau radiophonique commercial privé marocain détenu par des compagnies marocaines et françaises basée à Tanger, au Maroc. La station commence à émettre en 1980.

Diffusée en ondes courtes et ondes longues par Internet et par satellite, Medi 1 radio réalise une audience de 23 millions de personnes.

En 1996 elle était de 11 millions2.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,801FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES