spot_imgspot_img

Gabon Télécom se propose de récompenser ses meilleurs revendeurs

La société de téléphonie mobile, Gabon Télécom a lancé, dimanche à Libreville, la compétition ‘’Challenge revendeurs express’’ dont le but est de récompenser ses meilleurs détaillants.
A la fin de la compétion 15 revendeurs, 5 sous distributeurs et 1seul distributeur seront déclarés gagnants. Les lots à gagner sont une somme de 2 millions de francs CFA pour le distributeur le plus performant de la période, 5 lots comportant une somme allant de 100 mille francs CFA à 300 mille francs CFA avec un écart de 50 mille francs de différence avec en prime une moto pour chaque lot et 10 lots allant de 100 mille francs CFA à 500 mille francs CFA en plus d’un Gsm ZTE S600 pour chacun des lots.

Les performances seront enregistrées sur une page reporting qui sera mise à jour chaque lundi. Cette page sera accessible sur le site de Gabon télécom, notamment pour consulter son score ou le classement cumulé depuis le début de l’opération tant dis que les résultats seront affichés dans les sièges distributeurs.

La remise des prix est prévue le 09 février 2013, les résultats finaux seront consultables sur le site web de Gabon Télécom, toutefois chaque gagnant sera appelé par téléphone.

Selon les experts de l’entreprise l’activité de Gabon Télécom dans son ensemble est positive. Ainsi, il ressort une évolution de 30% sur les 9 premiers mois de l’année 2012 ; une croissance de 60% sur le parc mobile (soit plus de 900 mille clients) ; un parc fixe de 26 mille et un parc internet de 7000 clients.

De même le taux de couverture de la population est passé à plus de 90% et a permis à Gabon Télécom de se classé comme le meilleur opérateur national du point de la qualité du réseau par l’Arcep. Une évolution qui incombe aussi aux partenaires que sont les revendeurs, et distributeurs ou sous-distributeurs.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,801FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES