Solutions mPowa

Solutions mPowa
Le leader du marché Européen mPowa qui apparaît comme l’entreprise à surveiller en 2013, a été approché par des investisseurs du Gabon en raison de sa solution révolutionnaire de paiements mobiles, rapporte un communiqué parvenu à la rédaction d’Infosplusgabon.

L’entreprise de paiements mobiles la plus prospère en Europe, mPowa, se prépare pour une année d’expansion mondiale. La société, qui a récemment signé l’accord la plus signifiante de son secteur dans le monde entier pour fournir ses dispositifs et l’infrastructure de paiement de First National Bank en Afrique du Sud, est placée pour avoir un rôle clé dans le marché en 2013.

mPowa est un service qui permet aux entreprises d’accepter les paiements par carte de crédit en utilisant leur téléphone portable comme une caisse électronique. Il comprend une application de téléphone portable et un lecteur qui se connecte à un Smartphone ou un appareil mobile par l’intermédiaire de ‘Bluetooth’.

En 2013, mPowa cherche à prendre une partie dominante du marché mondiale d’acceptation crédit et débit qui est estimé à 15 billions de dollars.

mPowa a été la première solution de paiements mobiles sur le marché britannique et devrait dominer sur le marché mondial grâce à l’introduction de sa technologie innovatrice de carte à code confidentielle. Carte à code confidentielle a déjà remplacé les lecteurs démodés de bande magnétique (MSR) au Royaume-Uni, en Europe et en Asie, et autres marchés tels que les Etats Unis vont bientôt migrer. Les lecteurs brevetés de mPowa tiendront sa position comme leader du marché en tant qu’innovateurs et pionniers. Certaines entreprises concurrentes opérant dans le domaine des paiements mobiles n’ont pas encore engagés à carte à code confidentielle.

Les experts prédisent que 2013 sera l’année qui assiste à l’éruption de l’industrie des paiements mobiles comme l’appétit se développe pour la mobilisation des paiements. mPowa profitera du fait qu’elle se situe au confluent de quatre marchés importants: Commerce électronique mondial ($317 milliards), l’acceptation des cartes bancaires Crédit et Débit ($15 billions), vente au détail mondiale ($12 billions) et SaaS mondial ($10 milliards).

Dan Wagner, le Président de mPowa a déclaré: « nous sommes vraiment heureux avec le succès que nous avons eues avec mPowa et la forte demande parmi une grande variété des secteurs, notamment les banques, les sociétés de télécommunications et d’autres partenaires sur une base quotidienne.

Comme la sécurité est une préoccupation pour les entreprises de toutes tailles, nous avons beaucoup investi dans ce domaine pour s’assurer que notre produit est sûr, robuste et conforme aux régulations de l’industrie. Mais au-delà, nous avons dominé parce que nous avons un produit qui est facile à utiliser et permet aux entreprises de fonctionner de manière plus efficace.

«Nous entrons dans un nouveau paradigme mondial des affaires dans lequel des agents ne sont plus satisfaits d’avoir un bureau physique dans lequel toutes les opérations se déroulent. Les affaires sont en pleine expansion au-delà des quatre murs du siège de la société et les entreprises ont donc besoin d’outils qui facilitent une équipe de ventes beaucoup plus mobile et fluide.

Comme nous infiltrons dans les nouveaux marchés partout dans le monde, nous prévoyons d’abaisser notre offre sur une plus grande échelle qui permettra aux entreprises de bénéficier de notre produit révolutionnaire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here