Le Premier Ministre gabonais, Raymond Ndong Sima sera le parrain de la cuvée 212 de l’Ecole nationale des eaux et forêt (ENEF) prévu pour être sur le marché du travail dès le 25 janvier prochain, a appris l’AGP de source officielle.

Cette promotion est composée de regorge 19 ingénieurs des techniques des eaux et forêts et 4 ingénieurs de conception.

Les manifestations liées à la remise des diplomes débuteront à 7h30 pour prendre fin à 12h30. Le programme prévoit entre autres de nombreuses allocutions dont celles du président de l’association des étudiants et stagiaires de l’ENEF, celle du DG de l’ENEF, l’allocution du ministre des eaux et forêts et le discours du premier ministre, parrain de la cuvée 2012. Il aura également la remise des cadeaux et prix et un défilé paramilitaire, ainsi qu’un buffet offert par le ministre des eaux et forêts.

Pour accueillir cet événement dans un environnement agréable et sain, la direction de l’établissement vient de lancer les travaux d’embellissement et de nettoyage de l’établissement et des bâtiments annexes. Le chef d’’établissement Marcelin Nziengui a déclaré que tout sera fin prêt d’ici mercredi.

Rappelons que l’ENEF est la seule école dans la sous région de la CEMAC, qui forme des cadres dans les domaines de l’environnement, de la pêche, de l’aquaculture et des forêts depuis plus de 30 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here