spot_imgspot_img

Les tenanciers des débits de boisson invités à observer les heures de fermeture au Cap Estérias

Le maire de la commune du Cap Estérias, Séraphin Medico a effectué une descente sur le terrain jeudi, en vue de sensibiliser les opérateurs économiques sur la nécessité de respecter les horaires de fermeture de leurs débits de boisson, conformément à la décision gouvernementale prise il y a quelques années, a constaté l’AGP.

C’est à 10 heures du matin que le maire, accompagné de quelques agents municipaux est descendu sur le terrain jeudi, pour inviter les tenanciers et les gérants des bars à respecter les heures de fermeture de leurs établissements et ce conformément aux dispositions prises par le gouvernement.

‘’Depuis un certain temps chacun ferme son débit de boisson quand il veut et certains bars restent ouverts au-delà du temps réglementaire. Il faut remettre de l’ordre dans ce domaine’’, a déclaré Séraphin Medico, invitant un gérant de bar au respect de la mesure gouvernementale.

Le maire a promis de mettre les forces de l’ordre à contribution, afin d’augmenter la pression sur les opérateurs économiques, qui ne veulent pas respecter cette mesure gouvernementale.

Les agents municipaux qui étaient dans la suite du maire ont profité de cette descente sur le terrain pour vérifier les prix sur les étals des épiciers de la ville. ‘’Nous ne voulons pas de spéculation de prix dans la ville et chaque commerçant doit respecter la mercuriale. Les contrôleurs de prix seront sur le terrain jusqu’à mi-février à compter de ce jeudi’’, a souligné M. Medico, évoquant le sujet de la flambée des prix dans la commune.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES