spot_imgspot_img

La Servette FC fera sans Éric Mouloungui

Ça passe ou ça casse pour l’international attaquant Gabonais Éric Moulongui qui n’attendait que les résultats des tests médicaux pour faire son comeback en Europe, plus précisément à Genève en Suisse.

Alors que tout semblait sur la bonne voie pour le transfert vers l’Europe de l’international Gabonais Éric Mouloungui, parti de Nice pour tenter l’aventure à Al-Wahda aux Émirats Arabes Unis, l’ancien buteur de Strasbourg devra encore conjuguer avec son club actuel.

Selon le site internet footafrica365.fr, le Servette FC de Genève, dernier de Super League, n’a pas fait signer Eric Mouloungui faute de n’avoir pas satisfait aux tests médicaux pour un contrat dont la durée n’a pas été précisée.

À la place de l’attaquant gabonais, souvent blessé ces dernières années, la lanterne rouge de League 1 suisse devrait engager le franco-béninois d’Auxerre, Omar Kossoko.

Né le 1er avril 1984, Éric Mouloungui évolue au poste d’attaquant et a débuté sa carrière à l’AS Mangasport (1999-2002). Il rejoint le RC Strasbourg en 2002 avant de signer au FC Gueugnon en 2005. Il retourne au Racing Club de Strasbourg en 2006 pour deux saisons avant s’engager avec l’OGC Nice en 2008.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES