spot_imgspot_img

Le Plan développement local de Ndjolé validé

Le Plan de développement local (PDL) du département de l’Abanga-Bigné, dans la province du Moyen-Ogooué (centre), a été finalisé et validé lundi à Ndjolé, le chef-lieu départemental, à l’issue d’un atelier débuté la semaine dernière, en présence du secrétaire général de province, Charles Ndong Ondo.

Le chargé du suivi et d’évaluation du programme ART Gold Gabon, Sylvain Meye m’Eya, principal animateur de l’atelier a déclaré qu’ils ‘’étaient dans le département de l’Abanga Bigné pour finalisre te valider le PLD, et pour élaborer des Lignes directrices de développement du département’’. C’est un travail qui avait commencé en 2012.

Le programme ART Gold Gabon s’intéresse au développement économique local, à la santé, à l’éducation, à environnement, aux populations vulnérables, aux sports et aux loisirs.

Le programme ART Gold Gabon vise de manière générale à lutter contre la pauvreté. Il constitue un partenariat entre l’Etat gabonais et l’Organisation des Nations-unies (ONU). Les deux parties en assurent pour l’instant les financements, en attendant de nouveaux partenaires.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES