spot_imgspot_img

Les gabonais de France autour du «Label Paris Co-développement Sud»

Photo 189L’Ambassadeur et Haut Représentant du Gabon en France, son Excellence Monsieur Germain Ngoyo Moussavou, a exhorté ce jeudi à Paris la communauté gabonaise de France à se mobiliser massivement autour de la huitième édition du «Label Paris Co-développement Sud» destiné à encourager et à soutenir les projets de solidarité internationale développés par les associations de migrants présents à Paris dans le domaine du développement durable.

La Mairie de paris lance un appel à projets d’un montant total de quatre vingt mille euros (80.000 euros) dont les aides varieront entre cinq mille (5.000) et quinze mille euros (15.000 euros).

Cet appel revêt un double objectif à savoir : la participation citoyenne et l’intégration des parisiens extracommunautaires et le développement durable des pays d’origine.

«La date limite de dépôt des dossiers de candidature a été fixée au 14 juin prochain, et un dispositif d’accompagnement des candidats par séance d’information a été mis en place en partenariat avec les maisons des associations», a précisé Mr. Ngoyo Moussavou.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES