spot_imgspot_img

Des parcelles de terrains pour les postiers gabonais en fin mai

Le président-directeur général du groupe Poste, Alfred Mabicka Mouyama, s’est engagé, mercredi à Libreville lors de la célébration de la fête du travail le 1er mai, à doter ses agents, en fin mai 2013, des parcelles de terrains sur le site de Bikélé, pour la construction de logements.
Le PDG du groupe Poste M. Mabicka Mouyama s’est attelé à répondre aux préoccupations du Syndicat national de la Poste (SYNAPOSTE).

’’Les travaux relatifs à la construction des logements des postiers gabonais, dans le district d’Ikoy-Tsini, dans la province de l’Estuaire, sont en bonne voie’’, a indiqué M. Mabicka Mouyama précisant que ’’la distribution de parcelles se fera avant la fin du mois de mai en même tant que la régularisation de celles-ci auprès du foncier gabonais’’.

Le syndicat a souligné d’autres préoccupations notamment celle portant sur le versement des cotisations sociales des agents fonctionnaires. Tout en relevant un certain retard dans la perception, par sa structure, de la subvention allouée par l’Etat. M. Mabicka Mouyama a indiqué que ‘’tout agent à la retraite bénéficiera de tous ces droits, quel que soit son statut’’.

De même que plusieurs aménagements seraient en cours au sein de son groupe, afin de permettre à l’ensemble des agents de travailler dans des conditions optimales.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES