spot_imgspot_img

Roland Francis Moubagou réélu à l’APHOM

Roland Francis MOUBAGOULes membres de l’Association des personnes handicapées de l’Ogooué-maritime (APHOM), ont renouvelé leur confiance au président sortant, Roland Moubagou pour un nouveau mandat de 4 ans.
Roland Francis Moubagou, a été porté par ses paires à la tête de l’Association des personnes handicapées de l’Ogooué-maritime après avoir passé 2 ans à la présidence de ce regroupement des personnes à mobilité réduite, qui ont jugé de positif le bilan du mandat précédant.
Réunis en Assemblée générale, en mars 2011, les adhérents de l’APHOM avaient révisé la durée du mandat du bureau élu qui passait de 2 ans à 4 ans.
« C’est dans la continuité que je poursuivrai ce nouveau mandat en trouvant des partenaires pour la mise en place des projets communautaires », a laissé entendre, M.Moubagou.
Les handicapés moteurs tiennent à réduire la politique de la main qui reçoit. Par ailleurs, le nouveau bureau voudrait redynamiser les antennes départementales de l’APHOM, notamment dans les localités de Gamba et Omboué. L’APHOM a été créée en 1982.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES