spot_imgspot_img

Arielle T s’embarque dans le «Tu creuses Live Tour»

Arielle-TCinq mois après la sortie officielle de son deuxième album solo, la féline du zouk gabonais se dévoile «A nu» et en live à travers une tournée nationale dénommée «Tu creuses Live Tour». Arielle T, élue meilleure artiste d’Afrique centrale lors de la dernière cérémonie des Kundés au Burkina Faso, le 26 avril dernier, promet au public gabonais un spectacle inoubliable.

Découverte en 1998 avec le groupe Mbala, puis reconnue plus tard au sein du collectif La Dissidence emmené par Patience Dabany et Direct Prod, Arielle T, artiste musicienne auteur et interprète, mène désormais une carrière solo. Perçue comme l’une des principales représentantes de la nouvelle génération musicale gabonaise, la chanteuse qui cumule 263 182 vus sur Youtube à ce jour avec son tube intitulé «L’Aveu», interprété avec la collaboration de Shan’L, une autre valeur montante, a annoncé par voie de presse son retour sur les plus grandes scènes gabonaises pour le plaisir de ses fans qui lui vouent un soutien sans conteste depuis la sortie officielle, le 21 janvier dernier, de son album, «A Nu».

Pour le lancement de ce «Tu creuses Live Tour», Arielle T a entrepris de se produire à l’Institut français du Gabon, à Libreville, le 8 mai prochain. Une tournée qui l’amènera sur plusieurs semaines vers d’autres villes du pays, notamment à Port-Gentil, le 17 mai. La chanteuse et danseuse hors pair montera sur scène en compagnie de vrais musiciens, comme jadis au piano bar du Casino Croisette de Libreville.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES