spot_imgspot_img

Un gendarme tué par un éléphant à Mékambo

Elephants-cbafb34cUn gendarme âgé d’une trentaine d’années dont l’identité n’a pas été révélée a succombé aux blessures mortelles d’une attaque d’un éléphant alors qu’il était avec ses frères d’armes à la recherche d’un septuagénaire disparut en forêt depuis le 10 mai 2013 dans le département de la Zadié, à Mékambo, dans la province de l’Ogooué-Ivindo, à l’Est du Gabon, a-t-on appris auprès d’une source digne de foi.
Selon notre source, le drame est survenu alors que les éléments de la brigade de Mékambo étaient en service pour appuyer les populations de Mékambo à la recherche d’un septuagénaire, Thomas Ngoyé, disparu en forêt.
Né vers 1949, Thomas Ngoyé serait parti en forêt le 10 mai dernier à la recherche de l’or qui lui aurait été révélé en songe par ses aïeux. Constatant que sieur Ngoyé ne donnait plus signe de vie, le chef de regroupement a alerté la brigade de gendarmerie de Mékambo afin d’effectuer des recherches.
C’est donc à la suite de ces recherches que le jeune gendarme trouvera la mort. Un éléphant solitaire qui croisera le chemin des gendarmes se serait déchargé sur eux. Et malheureusement, c’est le maréchal de logis chef, la trentaine révolue dont l’identité n’a pas été révélée qui a été blessé mortellement à la tête avec la trempe transpercée par l’une des défenses du pachyderme. Le gendarme succombera à ces blessures au cours de son évacuation vers le centre hospitalier régional de Makokou, à plus d’une cinquantaine de kilomètres.
Tous les frères d’armes mais aussi ses supérieurs hiérarchiques sont encore sous le choc de la mort prématurée de celui qui vient de débuter sa carrière au sein de la gendarmerie nationale tandis que le septuagénaire, Thomas Ngoyé, reste toujours introuvable dans la forêt mystérieuse d’Ingoualadjodjo, dans le département de la zadié.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES