PDG-Congres-3Les militants membres du bureau politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir), pour la province de la Ngounié (sud), organisent le 29 juin prochain, à Libreville, un forum sur le développement local de leur région, rapporte notre correspondant.
Ledit forum qui aura pour thème « Quel plan de développement local pour la province de la Ngounié dans la mise en œuvre du plan stratégique Gabon émergent ?», sera placé sous le haut patronage du distingué « camarade président », Ali Bongo Ondimba, par ailleurs, Chef de l’Etat Gabonais.
Au programme de cette journée, la présentation de l’Etat d’avancement des projets du Plan Stratégique Gabon Emergent (PSGE) pour la Ngounié, le lancement officiel du site internet et une présentation du livre blanc de la province.
Les travaux en commission auront pour objectif, de définir les différents plans de développement local pour chaque département en phase avec le PSGE. L’objectif étant d’unir l’ensemble des fils et filles de la province de la Ngounié autour du «camarade distingué président », Ali Bongo Ondimba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here