spot_imgspot_img

Le ministère gabonais de la santé recrute à Paris

DSCF0757(1)Des techniciens du ministère gabonais de la santé, ont procédé samedi dans le 8è arrondissement de Paris, à la collecte des CV et diplômes des jeunes étudiants gabonais en fin de formation en France, dans tous les secteurs confondus de la santé.

Des entretiens individualisés ont eu lieu en marge du « Forum Santé » organisé par le ministère gabonais de la santé de connivence avec l’Ambassade du Gabon en France.

Plus de 50 jeunes cadres gabonais de France et de Belgique, munis de leurs CV et diplômes, ont prêté au jeu des questions réponses des recruteurs du ministère gabonais de la santé.

Le but visé par les organisateurs du « Forum Santé » dans la capitale française, est de renforcer les effectifs en ressources humaines qualitative pour aider l’État gabonais en faisant fonctionner les différentes structures de santé présentes au pays.

Pour le ministre gabonais de la santé, le Professeur Léon Nzouba qui a fait le déplacement de Paris pour superviser le « Forum Santé », tous les jeunes cadres gabonais de France ou d’Europe qui seront retenus, vont travailler dans des conditions idoines car le gouvernement gabonais fourni des efforts dans le domaine de la santé depuis l’arrivée d’Ali Bongo Ondimba au pouvoir en août 2009, afin de lutter contre la fuite des cerveaux.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES