spot_imgspot_img

44 élèves obtiennent leurs diplômes de fin cycle à l’Ecole nationale de commerce de Port-Gentil

Elèves Lycée d'Etat de Libreville
Elèves Lycée d’Etat de Libreville
Quarante quatre élèves sur 46 inscrits ont obtenu samedi dernier leurs parchemins de fin cycle de l’Ecole nationale de commerce de Port-Gentil, la capitale économique gabonaise après la délibération du jury, a-t-on appris mercredi.

Sous la houlette de Jean Blaise Allogo, directeur général de l’Enseignement technique et professionnel, le jury, composé du personnel enseignant de l’établissement et des opérateurs économiques partenaires, a statué sur 46 étudiants de la 43ème promotion de cet établissement qui forme dans le secteur tertiaire.

Dans l’ensemble, les résultats ont été jugés satisfaisants, deux étudiants ayant fait l’objet de débats, parce qu’ils avaient la moyenne d’obtention du diplôme (12/20) mais avaient obtenu une note éliminatoire (<10/20) à la soutenance du mémoire de stage. Le jury, par vote, a prononcé leur ajournement. Un troisième, n’ayant pas obtenu la moyenne requise a été également ajourné.

Les notes des candidats ajournés étant comprise entre 10/20 et 12/20, ils sont autorisés à se représenter l’année prochaine, a-t-on appris.

La cérémonie officielle de remise des parchemins, prévus dans les tout prochains jours, mettra un terme à l’année scolaire de l’école.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES