spot_imgspot_img

Trophée des Champions : tout sur les billets

Trophee-des-champions1Les choses se dessinent un peu plus à mesure que l’on approche du 3 août, date du Trophée des Champions qui opposera, à Libreville, le PSG, champion de France en titre, et Bordeaux, vainqueur de la Coupe de France.

Après le choix de Libreville et du stade de l’Amitié il y a quelques mois, celui du corps arbitral il y a tout juste quelques jours, on connait désormais les prix des billets d’entrée au stade, dont la vente a démarré le 10 juillet à Libreville. Lors d’une conférence de presse tenue récemment à Libreville, la Commission nationale d’organisation et de gestion des évènements et manifestations à caractère national et international (CNOGEMCNI) a dévoilé les grandes lignes de la commercialisation des billets.

Selon le responsable de la billetterie du comité marketing, Kevin Lionel Maganga, 36 974 billets ont été mis sur le marché et leur coût a été reparti en quatre catégories. Pour la première catégorie, il faudra débourser 10 000 francs CFA et 5000 francs pour la deuxième catégorie. L’avant-dernière série de billets est à 2500 francs et la quatrième, enfin, à 1500 francs CFA. A travers cette grille tarifaire, la commission souhaite que les «billets soient accessibles au plus grand nombre».

Dans le cadre de la commercialisation des billets d’entrée en stade, la commission a conclu des partenariats avec le groupe Petro Gabon et CECA GADIS. «Pour le premier distributeur, les billets seront vendus dans les stations-service de Nzeng Ayong dans le 6é arrondissement, d’Okala dans le 1er arrondissement et à la station de Likouala dans le 3è arrondissement. Pour le second distributeur, les billets sont disponibles dans les magasins du groupe CECA GADIS, au géant CKDO, à CK2 au centre, au Maxi CKDO d’Avorobam et à Super Gros en face du collège Immaculé Conception», a détaillé Guy Roger Lendira, commissaire adjoint du comité communication, relayé par Gabon Matin.

Par ailleurs, la Commission nationale d’organisation et de gestion des évènements et manifestations à caractère national et international prévoit une campagne de communication, du 13 au 27 juillet, dans les différents arrondissements de Libreville en vue de vulgariser le Trophée des Champions.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES