ADERE (1).JPG-c441ebfeDieudonné Pambo, le président de l’Alliance démocratique et Républicaine (ADERE), en visite dans la capitale économique gabonaise, a expliqué, à ses militants l’intérêt de se faire enrôler sur les listes électorales avec à l’horizon les consultations politiques de novembre prochain.
L’Alliance démocratique et Républicaine (ADERE), sillonne plusieurs localités du Gabon pour rencontrer sa base, aux fins de doper le moral des militants.
« Nous sommes dans un contexte d’adversité, et l’ADERE est un parti de la majorité présidentielle », a rappelé, M.Pambo, avant de préciser à l’assistance que sa formation politique doit d’abord compter sur ses propres forces.
Depuis l’élection de Dieudonné Pambo à la tête de l’ADERE, en décembre 2012 lors du dernier congrès de Libreville, il ne s’était pas encore rendu à Port-Gentil, à la rencontre des militants de base et des responsables locaux.
« Je suis là, aussi pour pousser nos militants à s’inscrire sur les listes électorales », a-t-il signalé.
Ce parti de la majorité, qui tient à persuader les gabonais à partager un même idéal : la construction du Gabon, est à la conquête d’importantes victoires au regard des résultats peu reluisants enregistrés lors des dernières locales dans la province de l’Ogooué-maritime.
Une tournée de communication et de sensibilisation qui devrait nécessairement conduire les patriotes à comprendre l’intérêt de soutenir ce parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here