Daniel Cousin et son épouse ont offert, lundi, un important lot de matériel composé de jus de fruits des fournitures scolaires des pots de peintures et seaux d’eau aux enfants abandonnés du centre d’accueille ‘’SOS MWANA’’.

‘’Je suis la présidente de l’association sunshine révélation qui apporte un peu de sourire et de joie à ceux qui en ont le plus besoin’’, a déclaré Cousin indiquant qu’aujourd’hui, ‘’nous avons apporté des jus de fruits pour rafraichir un peu ces enfants, des pots de peintures pour renouveler leur espace de vie et également un filtre à eau’’. Mettant l’accent particulièrement sur la propreté et l’hygiène de ces enfants.

‘’Toute la peinture a quasiment été refaite à l’intérieur de cette bâtisse en apportant de nouvelles couleurs’’, a souligné Cousin qui a précisé que ‘’les enfants ont participé à l’embellissement de leur cité en faisant parler leur imagination’’.

Parlant de son nouvel espace rénové, Romain a exprimé sa joie en reconnaissant qu’il est ‘’très content d’avoir une maison propre et agréable’’, remerciant le couple Cousin, pour ‘’ce précieux geste’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here