spot_imgspot_img

Deux sœurs périssent dans l’Ogooué à Lambaréné

Ogooue Lambarene-6ae97f21Deux sœurs âgées respectivement de 15 et 17 ans se sont noyées, lundi en fin de matinée dans l’Ogooué, à Lambaréné, le chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué (centre du Gabon), rapporte Jonas Moulenda (journaliste indépendant) spécialisé dans les faits – divers.
Selon une source autorisée, le drame se serait produit au débarcadère de la société Bordamur, au quartier Lalala. D’après la source, les deux jeunes filles, s’y étaient rendues pour se baigner au plus fort de la canicule qui sévit dans la région.
Mais elles se sont noyées dans les eaux profondes de l’Ogooué. Dès l’annonce de la noyade, des secouristes se sont mobilisés sur le théâtre du drame. Mais les corps des deux adolescentes demeurent toujours introuvables. Après les opérations de secours infructueuses toute la journée de lundi, les recherches ont repris ce mardi matin. La gendarmerie et des pêcheurs ont sillonné le long de l’Ogooué. Mais les corps des deux jeunes filles n’ont pas été retrouvés.
Ce drame a plongé les riverains dans la tristesse et la désolation. Le fait qu’il s’agit de deux sœurs issues d’un même père et d’une même mère n’a fait qu’amplifier l’émotion à Lambaréné et ses environs.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES