spot_imgspot_img

Les gynécologues en conclave à Libreville

CHU_angondje_entree.JPG-2f2d2211Le Centre Hospitalier Universitaire d’Angondjé, reçoit depuis hier lundi, les troisièmes journées de gynécologie obstétrique axées sur l’Endoscopie et l’Infertilité du couple.

Pendant quatre jours, les jeunes gynécologues gabonais bénéficieront des connaissances qui leur seront transmises par des experts venus d’Europe et d’Afrique, « dans le but de les amener à avoir de bonnes connaissances et des performances dans ce domaine », a précisé le Pr François Meye, gynécologue.

Ce sont des sessions de formation en gynécologie obstétrique, axée spécifiquement sur l’endoscopie et l’infertilité du couple, qui sont actuellement dispensées aux jeunes médecins gabonais, avec pour objectif, de susciter une offre de soins de qualité au Gabon.Le Pr Léon Nzouba, ministre de la santé notamment exhorté les jeunes médecins concernés à faire preuve d’assiduité.

Les troisièmes journées gynécologiques de Libreville, se déroulent avec le concours des experts venus de France, du Maroc, du Sénégal et du Congo.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES