spot_imgspot_img

Plébiscite de Guy Mbina à l’Association des footballeurs du Gabon

GUY-MBINA-1Tenue le 21 septembre 2013 dans la salle de réunion de la chambre de commerce de Libreville, l’Assemblée générale élective de l’Association des footballeurs du Gabon (AFG), a porté l’ancien international gabonais de football, Guy Mbina, à la tête de la structure.

Comme une lettre à la poste, Guy Mbina a été réélu avec 66 voix contre 1 abstention pour un collège électoral qui comptait 67 délégués, venus pour le renouvelement du bureau exécutif de l’Association des footballeurs du Gabon (AFG). Invité par de nombreux anciens footballeurs pour donner son quitus à cette élection, le président du Comité de normalisation de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), Dieudonné Ndoumbou Likouni, a assisté à cette élection.

L’ancien footballeur international Guy Mbina qui revient ainsi au poste de président de l’AFG, après son élection en 2009, a indiqué qu’il va placer son second mandat sous le signe du renouveau et du rassemblement avec l’espoir de poursuivre l’œuvre entamée depuis quatre ans.

Avec cette élection, on ose croire que la sérénité va enfin retrouver les rangs de cette structure associative qui a longtemps souffert des guerres intestines.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES