spot_imgspot_img

L’UOB replonge

Portail d'entrée, Université Omar Bongo (UOB)L’Université Omar Bongo est en mouvement depuis mardi, jour de la publication des résultats des examens de fin d’année qui avaient eu lieu au mois de juillet dernier.

Les forces et l’ordre sont entrés au sein du campus universitaire à plusieurs reprises depuis deux jours et encore ce jeudi en fin de matinée, selon une source présente sur les lieux. « Les gendarmes sont en ce moment en train de poursuivre les étudiants au sein du campus de l’Université Omar Bongo de Libreville », a précisé la source aux environs de 11h45.

Les étudiants avaient marqué depuis plusieurs mois leur désaccord avec la décision du ministère de l’enseignement supérieur d’appliquer à partir de cette année un décret pris en février dernier et qui stipule que les modules ne sont pas complémentaires. Seulement le ministère est resté sur sa position et l’académie a appliqué le décret. Cela serait à l’origine des résultats catastrophiques enregistrés notamment à la Faculté de Droit et Sciences Economiques.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES