spot_imgspot_img

Les colons de retour à Libreville, après trois semaines en Afrique du Sud

artoff4274la colonie de vacances, composée des meilleurs élèves de différents examens nationaux (Cep, Bepc et Bac), a regagné Libreville dimanche après un séjour de trois semaines à Cap Town en Afrique du sud.

La colonie de vacances, organisée par la Direction générale des loisirs (DGL) dans la ville de Cap Town en Afrique du Sud, a permis aux quinze (15) élèves retenus pour la colonie de profiter d’un bain linguistique en anglais,

Une opportunité qui aura suscité quelques vocations chez certains enfants, visiblement émus du voyage à leur arrivée à l’aéroport international Léon Mba de Libreville. Le cas du jeune Glen qui aimerait désormais approfondir ses connaissances en anglais, en vue de poursuivre ses études dans ce domaine.

‘’Je suis très content de ce voyage en Afrique du Sud, parce qu’il m’a permis de découvrir beaucoup de choses. En plus l’anglais m’a énormément fasciné. D’ailleurs, c’est dans ce domaine que je souhaiterai poursuivre mes études’’, a confié le jeune Glen.

Le jeune Farel Obiang Obiang reste admiratif devant le niveau de développement de l’Afrique du Sud. ‘’Je pense que nous avons encore beaucoup à faire dans ce pays, si on veut atteindre le niveau de l’Afrique du Sud en matière de développement. C’est pour cette raison qu’on doit vraiment se donner dans nos études’’, a déclaré le jeune Obiang Obiang’’.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES