spot_imgspot_img

Prestation de serment des agents de la GASA

arton382Une quarantaine d’agents de l’Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire (GASA), ont prêté serment ce mercredi, au tribunal de 1ère instance de Libreville. Un acte solennel pour le gouvernement qui veut désormais mettre ces agents face à leurs responsabilités.

Ils étaient 43 sur 44 agents de la GASA, a avoir prêté serment dont le président du Conseil d’Administration, André Jules Djambé,ancien Maire de la commune de Port – Gentil, qui a juré et promis de « remplir loyalement ses fonctions et d’observer tous les devoirs imposables ».

« Il vous faudra beaucoup d’abnégation, beaucoup de courage pour mener à bien votre mission et sans cesse résister à la pression sociale, à la pression familiale, à la corruption, aux pressions de tout ordre et servir le pays, la nation avec droiture et loyauté comme l’indique votre serment », a déclaré le substitue du procureur de la République, Daniel Boundono s’adressant aux impétrants.

Le serment, a rappelé le vice président du tribunal de 1ère instance de Libreville, Ebang Ondo Eyi, est un engagement solennel, une promesse de fidélité.

Placée sous la tutelle du Ministre de l’agriculture, l’Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire, établissement public à caractère technique et scientifique, a pour mission de prévenir, évaluer et gérer les risques sanitaires et nutritionnels présents dans les aliments destinés à la consommation humaine et animale depuis leur production jusqu’à leur distribution.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES