spot_imgspot_img

Gabon : Planning de délestages du jeudi 3 octobre 2013

SEEG-385x190L’absence de pluie dans la vallée de la Mbei qui se traduit aujourd’hui par une baisse critique du niveau d’eau des barrages de Kinguélé–Tchimbélé, a conduit la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) a mettre en place un programme de délestages rotatifs en électricité à Libreville et ses environs. La décision a pour but d’éviter des dégâts considérables pour les équipements de production des barrages, explique la SEEG.

Ainsi le programme de délestages s’articule de la façon suivante pour la journée de jeudi 03 octobre 2013 :

De 19h00 à 21h00 :

Acaé, Akébé plaine, Anciens Combattants, Baraka, Beausejour, Belle vue, Camp de police, Camp Baraka, Carrefour Léon MBA, CEDOC, État-major, Glass, IAI, INJS, Lalala à droite, Likouala, Marine, Michel marine, Mindoubé, Mindoubé 2, Oloumi, Ondimba , Ozoungué, Plaine Niger, Sainte Marie, SMAG, SOGATOL, Toulon,

De 21h à 23h00 :

Acaé, Africa n°1, Affaires étrangères, Ambowè, Alibandeng, Armée de l’air, Asecna, Aviation, Boulevard Triomphal, 1er Campement, Camp de Gaulle, CDM, Centre ville, Chantiers Modernes, Cocotiers, GP, HPO, MJB, Mbolo, Nombakélé, Palais de justice, Poivriers, Pont Noumba, RAZEL, Rond point du 12 mars, Route du cap.

De 23h à 01h00 :

Bel Air, Cité des Charbonnages, Diba Diba, Nzeng Ayong.

Ce programme est une prévision et est fourni à titre indicatif. Il est susceptible de modifications en fonction des données réelles.

Pour toute information complémentaire le centre d’appels SEEG est à l’écoute au : 01 76 73 73.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES