spot_imgspot_img

Des ambulances médicalisées pour les structures hospitalières du Woleu-Ntem

Le ministre de la Santé, Pr. Léon Nzouba a doté, pendant le week-end, les structures hospitalières de la province du Woleu-Ntem des ambulances médicalisées, des matelas et des produits pharmaceutiques.

Le ministère de la Santé, Pr. Léon Nzouba a apporté des dotations à tous ces centres sanitaires des ambulances médicalisées, des matelas et des produits pharmaceutiques pour les premiers soins, notamment des médicaments contre le paludisme considéré comme la première cause des décès enregistrés dans notre pays.

La délégation conduite par le ministre s’est arrêté au village Doumadzou pour l’inauguration d’un centre hospitalier, un projet qui date depuis 1976. La mise en place de cette structure sanitaire servira à la population environnante.

Dans la ville de Bitam, le ministre a été accueilli par le médecin chef du centre médical, Pascaline Essomeyo Ndong qui a rappelé au ministre que les bâtiments abritant les structures sanitaires étaient dans ‘’un état de délabrement avancé’’ et indiquant, par ailleurs, que ‘’le bloc opération hors service depuis plusieurs années’’.

Le ministre a assuré qu’il prendrait en compte ‘’les doléances exprimées dans les différentes structures hospitalières’’.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES