spot_imgspot_img

France : Une enseignante condamnée pour une liaison amoureuse avec son élève

Tribunal de Lille-9d72bf67L’enseignante d’anglais jugée pour avoir entretenu une liaison amoureuse avec une de ses élèves de moins de 15 ans a été condamnée, hier, à dix-huit mois de prison avec sursis.

La jeune femme, âgée de 34 ans, sera par ailleurs fichée comme délinquante sexuelle et devra verser 700 euros de dommages et intérêts.

C’est la mère de la jeune fille qui avait découvert la relation amoureuse que le professeur entretenait secrètement avec l’adolescente.

Du 1er septembre 2011 au 24 avril 2013, l’enseignante était poursuivie pour avoir entretenu une liaison avec une jeune collégienne. Une relation « consentie » selon l’avocate de l’enseignante, et qui n’aurait démarré qu’en septembre 2012 selon la défense.

L’enseignante, qui comparaissait libre, a été placée sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec la jeune fille. Il lui est également défendu de se rendre aux abords et dans l’enceinte du collège, et a l’obligation de suivre des soins psychologiques.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES