spot_imgspot_img

Le maire de Ndéndé s’en est allé

1186276_10151661211271032_839799387_nJean Baptiste Mabicka, le maire de la commune de Ndéndé dans la province de la Ngounié (sud du Gabon), vient de quitter le monde des vivants, rapporte ce lundi notre correspondant depuis Mouila.

L’édile de la ville de Ndéndé à 76 km de Mouila, le chef-lieu de la province de la Ngounié au sud du Gabon, est décédé, ce samedi, au cours d’un accident de la circulation au village Mandilou à 10 km de la commune de Fougamou.

Jean Baptiste Mabicka tentait de regagner sa ville au retour de Libreville, capitale du Gabon. En 2011, il est porté à la tête du Conseil municipal de Ndendé après la destitution de Dieudonné Ibiatsi.

Le maire Jean Baptiste Mabicka était Colonel retraité de la gendarmerie nationale et membre du secrétariat politique de l’Union du peuple gabonais. La dépouille se trouve à la maison de pompe funèbre de Mouila.

Joint par téléphone, l’ancien fédéral de l’UPG dans la Ngounié, Jean-Christophe Mbina n’a pas caché son choc en apprenant la nouvelle qui est tombée comme un couperet.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES