spot_imgspot_img

Un tentacule d’Orabank dans la Zone industrielle Oloumi

Bank-SafeDans le cadre du programme d’extension de son réseau, la filiale gabonaise d’Orabank a ouvert une nouvelle agence, le 11 octobre 2013, dans la zone Industrielle d’Oloumi, précisément au carrefour Sogatol, dans le 5e arrondissement de la commune de Libreville.

Se voulant plus proche de sa clientèle et prompte a répondre à ses sollicitations, l’institution financière, Orabank Gabon vient de s’installer au cœur de l’activité industrielle gabonaise, notamment dans la zone Industrielle d’Oloumi. «Cette nouvelle implantation nous permet d’accompagner nos clients de la zone industrielle, afin de mieux répondre aux défis de leur développement» a indiqué Mamoudou Kane, le directeur général d’Orabank Gabon.

La cérémonie officielle de lancement des activités de l’agence de la Zone industrielle d’Oloumi, avec la coupure du ruban symbolique, a eu lieu en présence de son président du Conseil d’administration, René-Hilaire Adiaheno. Cette succursale est cependant opérationnelle depuis le 3 juin dernier et elle offre aux particuliers, PME, grandes entreprises et institutionnels, l’intégralité des produits et services connus du groupe.

Présente au Gabon depuis plus de 10 ans, le groupe Orabank participe activement au financement des entreprises par ses conseils, son appui financier et technique grâce à son équipe de collaborateurs professionnels et réactifs. Sa contribution au financement de l’économie gabonaise a connu une croissance moyenne de 60 % par an ces trois dernières années.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES