spot_imgspot_img

France : Le Groupe Total ouvre ses portes aux jeunes cadres gabonais

ambassadeur Ngoyo MoussavouL’Ambassade du Gabon en France organisera les 29 et 30 novembre 2013 à Paris, en collaboration avec le Groupe Total, des journées de présentation des activités et des opportunités des emplois au sein de ce Groupe présent au Gabon afin de donner la chance aux jeunes gabonais en fin de formation d’être à l’abri du chômage.

Cette démarche vise, selon l’Ambassadeur et Haut Représentant du Gabon en France, son Excellence Monsieur Germain Ngoyo Moussavou, à accompagner l’insertion des jeunes cadres gabonais de France dans la construction du Gabon Émergent d’ici 2025.

En décembre 2012, l’Ambassade du Gabon en France avait organisé un forum, en collaboration avec le groupe ERAMET. 83 candidats ont été reçus pour des entretiens sous la forme de « speed dating » et 18 candidatures intéressantes, pour les besoins immédiats (emplois et missions de stage), ont été retenues.

En juin dernier, des techniciens du ministère gabonais de la santé, ont procédé dans le 8è arrondissement de Paris, à la collecte des CV et diplômes des jeunes étudiants gabonais en fin de formation en France, dans tous les secteurs confondus de la santé en marge du « Forum Santé » organisé par l’Ambassade du Gabon en France, en collaboration avec le ministère gabonais de la santé.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES