spot_imgspot_img

Pierre Emerick Aubameyang privé de permis pour excès de vitesse

Pierre-Emerick-Aubameyang-CarD’autres «talents» viennent d’être découverts à l’international gabonais des Panthères, Pierre Emerick Aubameyang : il a été rattrapé à bord de son véhicule, le vendredi 11 octobre 2013, roulant à une allure démentielle, écopant ainsi d’un retrait de son permis de conduire et d’une amende 200 euros.

Déjà surnommé sur les stades Spiderman, à cause de sa pointe de vitesse, Pierre Emerick Aubameyang a opéré un excès de vitesse sur l’une des routes très surveillées d’Allemagne, pays où il a récemment signé au club du Borussia Dortmund. Son permis lui a été retiré, de même qu’il devra payer une somme de 200 euros. La police allemande lui a infligé cette amende pour excès de vitesse, ainsi que l’a rapporté le site Internet de son club.

Si le jeune attaquant gabonais s’est bien intégré en Allemagne, il a fait également l’unanimité autour de sa personne au regard de ses performances au sein de sa nouvelle formation. Il n’a cependant pas mis, pour autant, dans sa poche la police allemande qui l’a arrêté lors sa tentative de «course automobile» dans une zone inappropriée. Le véloce attaquant a en effet roulé à environ 77Km/h dans une zone où la vitesse ne devrait pas excéder les 30Km/h.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES