BDP-Modwoam: Communiqué de Condoléances suite au décès du colonel Jean-Baptiste Mabika Mabika

BDP-ModwoamSuite au décès du maire UPG de Ndendé, le Colonel Jean-Baptiste Mabika Mabika, survenu le samedi 12 octobre 2013 lors d’un accident de circulation sur l’axe routier Fougamou-Ndendé, le Président du BDP-MODWOAM, le Dr Daniel Mengara, ainsi que l’ensemble du Bureau Exécutif, adressent unanimement leurs condoléances les plus attristées aussi bien à la famille de l’illustre disparu, si cruellement éprouvée en cette douloureuse épreuve, qu’à l’ensemble des militants et responsables de l’UPG.

Le Dr Daniel Mengara et tous les membres du Bureau Exécutif du BDP-MODWOAM tiennent particulièrement à renouveler toute leur profonde amitié et confraternelle sympathie à Monsieur Curtis Fortune Bezauna Mabika, Premier Secrétaire Politique du BDP-MODWOAM et fils du feu Colonel de Gendarmerie, Monsieur Jean-Baptiste Mabika Mabika.

Ainsi, tous les membres et responsables du Conseil Exécutif du BDP-MODWOAM l’assurent de leur soutien moral le plus total. C’est pourquoi, ils tiennent à lui témoigner de leur solidarité collective et individuelle pendant toute la durée de ce deuil.

Que Dieu, dans son infinie miséricorde, puisse accorder la paix à l’âme du défunt et la consolation à tous ses proches, amis et connaissances.

Fait à Bordeaux, le 15 octobre 2013.

Pour le Conseil Exécutif,

Monsieur Aymar Ibondzy-Pandzou,
Secrétaire Exécutif du BDP-MODWOAM.