spot_imgspot_img

L’école publique de Malibé I dotée de sanitaires modernes

artoff4342L’école publique de Malibé I dispose depuis quelques jours des sanitaires modernes dont les travaux ont été financés par l’opérateur de téléphonie mobile Airtel grâce à un partenariat avec le ministère de l’éducation nationale mettent ainsi fin au calvaire des enseignantes et les apprenants de cette école publique qui avaient pris l’habitude d’aller se soulager dans la broussaille.

Le directeur de l’école, Olivier Mouélé très satisfait de la nouvelle situation a tenu à remercier les responsables d’Airtel Gabon. ‘’ Nous remercions les responsables d’Airtel pour avoir permis en ce début d’année scolaire aux enseignants et écoliers de notre établissement d’avoir des sanitaires modernes. Cela participe à l’amélioration des conditions de travail et d’études à l’école publique de Malibé I’’, a déclaré le chef d’établissement Mouélé.

Dans les années antérieures, les élèves et les enseignants de cet établissement, faute de toilettes, étaient obligés de se fondre dans la petite brousse, pour se soulager, notamment aux heures de cours.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES