spot_imgspot_img

Une dame arnaquée par un escroc à Mouila

Une jeune femme gabonaise d’une quarantaine d’années s’est t fait arnaquer au quartier Moukoumounabouala, dans le premier arrondissement de la commune de Mouila, le chef-lieu de la province de la Ngounié, par un escroc qui faisait passer pour un guérisseur en lui subtilisant près de 70 000 CFA et vendant plusieurs de ses objets domestiques.

La dame avait abordé le monsieur en demandant s’il connaissait quelqu’un pouvant la faire enfanter à l’aide d’un traitement traditionnel. ’’Si tu connais quelqu’un qui peut résoudre le problème de mon ventre, ne m’en cache pas, car je veux aussi faire mes enfants, s’il te plaît’’.

L’homme se portera volontaire en lui proposant à la dame de vivre en couple, un marché que la femme n’aura aucun mal accepté. Une fois installé au domicile, l’amant va agir en propriétaire en l’absence de la femme absorbée par les travaux champêtres.

Deux jours après, la femme constate que deux bouteilles de liqueurs, une paire de chaussure Pala et une chemise appartenant aux locataires ont disparu. Un mois passe et la dame perd une somme de 30 000 FCFA, puis 40 000 FCFA encore, ensuite une bouteille de gaz butane, un poste téléviseur.

Les frères de la victime vont porter leurs soupçons sur le nouvel amant de leur sœur qui finira du reste a avoué ses fortraits en les suppliant de ne pas ‘’l’emmener pas en prison’’ et qu’il était prêt à ‘’montrer les endroits où j’ai vendu le matériel’’.

La femme finira par se rendre à l’évidence que dans le quartier, le monsieur est reconnu comme étant un voleur avéré, escroc, faux charlatan.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES