spot_imgspot_img

USB du Gabon bat le Deportivo Mongomo de la Guinée Equatoriale (1-0) en match amical international

artoff4339L’Union Sportive de Bitam (USB), champion du Gabon en titre a battu samedi, à Bitam (nord) l’équipe de la Guinée Equatoriale voisine (1-0), en match amical international entrant dans la cadre de la préparation de l’équipe gabonaise pour le championnat national de première division dont le début est prévu en novembre prochain. qui poursuit sa préparation avant le démarrage officiel du championnat national gabonais, a dominé la formation de Dportivo Mongomo sur le score étriqué de 1-0 samedi au stade Gaston Perlez de Bitam.

Ce résultat a été acquis à la 3ème minute grâce à une réalisation de sa nouvelle recrue Blagnon Goue Frédéric, international ivoirien.

L’équipe de l’USB, entraînée désormais par François Omam Biyik, a discuté d’autres rencontres amicales au Cameroun où la formation de Bitam a obtenu 4 victoires et enregistré une défaite en cinq sorties.

l’USB dans sa version 2013-2014 a été présenté officiellement au public samedi à l’issue de la rencontre USB-Deportivo Mongomo.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES