DROGUE oclad-440137ceDes agents de l’Office centrale de lutte anti-drogue (OCLAD), en patrouille ce vendredi ont démantelé un mini réseau composé de quatre dealers, dans la zone de plaine-orety (2ème arrondissement de Libreville).

Attirés par l’odeur les agents de l’OCLAD ont d’abord mis la main sur un repris de justice libéré de prison pour usage des stupéfiants il y a seulement deux mois. Ce dernier a fini par conduire les agents de la police chez les différents éléments qui composent la bande.

Sur place, les agents de l’OCLAD ont saisi environ 20kg de chanvre indien pour une valeur d’un million de FCFA.

Le chanvre en provenance de Bitam (nord) était transporté par un jeune gabonais sans emploi en quête de pécule jusqu’à Libreville. Le produit était déposé chez le chef de la bande Didier pour le stockage afin d’alimenter les petits revendeurs qui venaient régulièrement s’approvisionner pour écouler après le produit dans les différents secteurs de la capitale gabonaise.

Malgré les différentes arrestations des vendeurs et fumeurs de chanvre, ces derniers continuent à défier les forces de sécurité qui en dépit des moyens limités se donnent tant bien que mal pour combattre et enrailler tous les contrevenants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here