spot_imgspot_img

Ali Bongo Ondimba pour une attribution de la prime au mérite

"La dernière chose à faire est de penser à la prochaine élection" assure Ali Bongo Ondimba. © Ludovic/ReaLe chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba a demandé mercredi que la grille d’attribution des primes spécifiques soit revisitée pour en faire une règle établie transparente, juste et objective.

« La grille d’attribution des primes spécifiques doit être revisitée pour en faire une règle établie transparente, juste et objective. La grille d’attribution des primes sera assortie de sanctions utiles pour l’exemplarité et l’amendement des personnels », indique le communiqué final du conseil des ministres dont le chef de l’Etat a présidé mercredi au palais présidentiel.

Selon le texte, cette exigence du président Ali Bongo Ondimba vise à construire une administration dotée d’un système d’évaluation des performances.

Ce barème devra distinguer ceux des cadres et autres employés qui se seront illustrés par des rendements exceptionnels, poursuit le document.

Dans cette optique, le chef de l’exécutif a instruit le conseil des ministres, de la nécessité impérieuse de restructurer l’administration afin qu’elle soit imprégnée de ses devoirs, de ses responsabilités et qu’elle soit animée de la volonté manifeste de servir l’Etat.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES