spot_imgspot_img

Mouila : Découverte macabre d’un corps de femme en décomposition

mouila-decouverte-macabre-d-un-corps-de-femme-en-decompositionUn corps de femme en décomposition très avancée a été découvert au quartier Moukoumounabouala, dans le premier arrondissement de la commune de Mouila (sud) dissimulé dans l’herbe.

Cette jeune femme, non identifiée, avec un pieu en fer dans son organe génital, a vraisemblablement été victime d’un meurtre.

Les services de la police et de la gendarmerie ont été alertés par les badauds de ce qu’un corps en décomposition gisait dans leur quartier. Sur les lieux du crime, l’horreur était insoutenable, le corps nu était couché sur le dos dans l’herbe, les jambes écartées avec un morceau de fer enfoncé dans son organe génital.

Selon des témoins, le médecin légiste de la place qui estime le décès à plusieurs jours, a constaté que la victime, qui n’a pu se défendre contre son ou ses bourreaux, comportait plusieurs traces sur le corps débordant d’asticots ce qui a provoqué de nombreuses interrogations dans le quartier.

Une chaussure et une chemisette mouillées ont été trouvées et saisies sur la scène du crime. Un appel à témoin a été vite lancé aux fins d’identification desdits objets.

Informé à son tour, le procureur de la République, a effectué le déplacement et ordonné l’enlèvement du cadavre par la société des pompes funèbres de la localité, suivi de son inhumation au cimetière municipal de Ngossou, dans le même arrondissement.

Une enquête a été enclenchée pour faire la lumière autour de ce crime crapuleux.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES