spot_imgspot_img

Mme Félicité Vincent, émissaire du BDP-Modwoam, en conciliabule avec Luc Bengone Nsi à Paris

Mme Félicité Vincent remettant la lettre du directoire du BDP-Modwoam à Monsieur Luc Bengone Nsi  le 20 décembre 2013 à Paris
Mme Félicité Vincent remettant la lettre du directoire du BDP-Modwoam à Monsieur Luc Bengone Nsi le 20 décembre 2013 à Paris

Rapport de mission

Madame Félicité VINCENT, Secrétaire Financier, chargée des Finances et du Marketing au sein du mouvement « Bongo Doit Partir – Modwoam » (BDP-Modwoam) a été reçue en audience le 20 décembre 2013 à Paris par Monsieur Luc BENGONE NSI, président du Mouvement de Redressement National (MORENA).

Madame Félicité VINCENT était porteuse d’un message du Dr. Daniel MENGARA, Président du BDP-Modwoam, et de Monsieur Aymar IBONDZY-PANDZOU, Secrétaire Exécutif du mouvement.

En remettant cette lettre au président du MORENA, Madame Félicité VINCENT lui a exprimé non seulement son estime en son nom propre, mais aussi la considération et la constante amitié que vouent à cet aîné resté fidèle aux idéaux primordiaux du MORENA, premier mouvement gabonais à avoir dit « non » aux Bongo Ondimba, tout le directoire du mouvement « Bongo Doit Partir – Modwoam » ainsi que tous ses militants et militantes.

Au nom du BDP-Modwoam, Madame Félicité VINCENT s’est réjouie de l’excellence et de l’exemplarité constamment démontrés par le président du MORENA, Luc BENGONE NSI dans son combat pour la démocratie au Gabon. Madame Félicité VINCENT a, en outre, transmis au président du MORENA le désir qui est celui du BDP-Modwoam et de tous ses militants d’entretenir des rapports de collaboration en vue de la mutualisation des efforts à poursuivre dans le cadre des missions et idéologies convergentes des deux mouvements, mouvements solidement ancrés dans un inviolable désir d’amener au Gabon l’alternance politique que tous les Gabonais attendent, et ce loin des compromissions avec le pouvoir en place qui ont souvent émaillé la galaxie politique nationale.

Luc Bengone Nsi prenant connaissance du message du directoire du BDP-Modwoam, le 20 décembre 2013 à Paris
Luc Bengone Nsi prenant connaissance du message du directoire du BDP-Modwoam, le 20 décembre 2013 à Paris

En réponse, le président du MORENA, Luc BENGONE NSI, a adressé ses vives félicitations au travail effectué par le Dr. Daniel Mengara et son équipe depuis la diaspora, et pour la confiance placée en lui, dont le symbole le plus ardent est d’avoir pris le temps de lui envoyer un émissaire en vue de pourparlers visant à préparer le terrain à cette collaboration. Il a demandé ensuite de transmettre ses amitiés au Dr. Daniel Mengara, au Secrétaire Exécutif, Monsieur Aymar IBONDZY-PANDZOU et à toute l’équipe de patriotes et militants de « Bongo Doit Partir – Modwoam ».

Le Président Luc BENGONE NSI a en outre relevé que le MORENA partage la même vision que « Bongo Doit Partir – Modwoam » et accueille favorablement cette invitation à rassembler nos forces et à travailler ensemble dans la solidarité et avec l’esprit d’équipe. Il a souhaité par ailleurs que nous construisions d’excellentes relations basées sur un engagement mutuel, un engagement de solidarité, en vue de coordonner puis mutualiser, moralement et politiquement, nos moyens et atouts, et ce avec l’ensemble des autres acteurs crédibles et déterminés, pour préparer ensemble la chute du régime Bongo-PDG.

Il a, pour finir, exprimé toute sa disponibilité à aider le Gabon et les Gabonais engagés à réussir dans cette noble mission au niveau national et international.

Fait à Paris le 20 décembre 2013

Pour le mouvement « Bongo Doit Partir-Modwoam »,

Madame Félicité VINCENT
Secrétaire Financier,
Chargée des Finances et du Marketing

Bongo Doit Partir – Modwoam
P.O. Box 3216 TCB
West Orange, NJ 07052
Tél. : (+1) 973-447-9763
Email : bdp @ bdpgabon.org
Donations : http://www.bdpmodwoam.org/donations
Site : http://www.bdpmodwoam.org

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,801FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES