spot_imgspot_img

Le service provincial de la Concurrence et de la Consommation de l’Ogooué-Ivindo en action

rtx16xesLe Chef de service provincial de la concurrence et de la consommation de l?Ogooué-Ivindo, Maxence Valjean Ndzé Gamba, qui avait annoncé ses couleurs juste après sa prise de fonction en organisant sous l?égide du Gouverneur de Province, la deuxième réunion du Comité Provincial des prix, le 15 juillet dernier, se trouve résolument engagé à mener à bout les missions qui lui sont assignées.

Maxence Valjean Ndzé Nzé Gamba, a poursuivi cette dynamique sur le terrain avec l’affichage dans toutes les surfaces commerciales, des nouveaux tarifs des 166 produits de consommations dont les prix bloqués ont été homologués par le comité provincial.

Le 8 janvier dernier, il est encore descendu sur le terrain afin de procéder à l’affichage d’une note circulaire qui citait en référence l’arrêté 0001/MPEAT/SG/DGPEE, portant fixation du prix du pain dans l’ensemble du territoire national ce, à titre de rappel à 135FCFA.

Seulement, le travail de ce jeune cadre ne ce fait pas sans difficultés. Le manque de véhicule et le nombre réduit des agents dudit service constituent un véritable obstacle pour ce service sensé contrôlé toute la province de l’Ogooué – Ivindo.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES